Bleach-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'histoire de Bleach dépent maintenant de vous en vous inscrivent içi.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Purges des compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Fondateur/Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expériance:
Purges des compte Left_bar_bleue70/100Purges des compte Empty_bar_bleue  (70/100)

Purges des compte Empty
MessageSujet: Purges des compte   Purges des compte Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:10

Le 02/12/2012 je vous informe qu'il y auras une grande purges pour les comptes. Pour ceux qui ne serons pas connecter au cours des 24heures vairons leurs compte suprimer.

Merci de votre comprehantion, votre admin principale
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.forumcanada.org
Byakuya Kuchiki
Fondateur/Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expériance:
Purges des compte Left_bar_bleue70/100Purges des compte Empty_bar_bleue  (70/100)

Purges des compte Empty
MessageSujet: Re: Purges des compte   Purges des compte Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

La purges des compte as fait suprimer deux comptes dons les deux au perdus leurs postes, je ne site aucun nom mais ceux qui ont leurs compte suprimer et qu'il veullent se rengister tantais a vous connecter plus souvent.

PS: Vus que j'etait tous seul a gerer le forum et que je ne pouvait pas le faire la nouvelle admin et co-fondatrice est Rangiku Matsumoto felecitation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.forumcanada.org
 
Purges des compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-destiny :: Flood :: Section flood-
Sauter vers: