Bleach-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'histoire de Bleach dépent maintenant de vous en vous inscrivent içi.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rencontre avec le 5eme Espadas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Fondateur/Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue70/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (70/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:47

Je me leva en vain, car aujourd'hui c'etait Samedi et je voulais me repossez un peu, mais on n'est venus me reveiller en urgence pour une reunion d'une plus grande importance, j'enfiier mon unniforme de capitaine puis je sortit de chez moi. Sortis de ma vaste maison j'utillissa le Shenpo pour aller plus rapidement a la salle de reunion. J'etais le deuxieme apres le capitaine de la premiere division je m'installa et j'entendis que 30 secondes avant que les autres capitaines des 8autres division arrivent. Tous le monde installer le capitaine de la 1er division commenca a parler:
-Nous avons detecter un immence flux d'energie spirituelle dans le monde des Humains, je veut que le capitaine Kuchiki de la 6eme divisions et la vice-capitaine Matsumoto allent eliminer le geneur.
Quand le capitaine de la premiere division avait fini de parler j'utilliser un papilion de l'enfer pour lyi dire de venir me rejoindre au Sekaimon et d'ammener l'ai plus fort shinigamis de sa division, ayant fais pareille. J'ententis que tres peu de temps pour que Rangiku vienne me rejoindre et je lui di:
-Bon commencon.
Je commencait a courir dans le Sekaimon
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.forumcanada.org
Rangiku Matsumoto
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Rangiku Matsumoto


Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue55/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (55/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:12

J'étais à mon bureau quand un papillon de l'enfer arriva. Sur le coup, je ne sus pas trop si je devais me réjouir ou non. Suite à mon "harcèlement" envers le capitaine Kuchiki, j'avais été punie par mon capitaine et condamnée à traiter toutes les affaires internes et la paperasse de la division. Et la pile de papier, chaque jour plus grande, qui s'entassait sur mon bureau indiquait à quel point j'avançais vite. En réalité, pour un dossier traité, trois nouveaux autres étaient déjà arrivés. Enfin. Ce n'était tout de même pas ma faute si je n'arrivais pas à supporter ce travail si ennuyant. C'était bien l'aspect le plus rebutant du métier de Shinigami. Et parfois, je pensais presque que la vie dure mais palpitante du Rukongaï aurait peut-être été mieux pour moi, même si je savais que ce n'était en fait pas du tout le cas.

L'esprit soudain tiré de mes pensées par le papillon, je réfléchissais déjà à la mission que l'on me confiait. Ca promettait d'être dangereux. Exactement ce qu'il me fallait pour me changer les idées. J'avais besoin de fuir cette montagne de paperasse un instant. Pressée, je me levai et me dirigeai vers la porte, que je refermai vivement derrière moi. Cette fois-ci, je voulais arriver vite. Après ce que j'avais fait au capitaine Kuchiki, je ne pensais pas qu'il aurait apprécié me voir en retard. Enchaînant les shunpos, je parvins rapidement au Seikaimon. Il était déjà là et m'attendait, mais vu son visage, je devinais que je n'étais pas trop en retard. J'espérais vraiment qu'il noterait l'effort que j'avais fait et passerais l'éponge sur notre discussion de la dernière fois. J'étais devant le Seikaimon lorsqu'il entra dedans et commença à courir. Sans attendre, je le suivis. Les minutes s'écoulèrent et bientôt, nous étions sur Terre. Sentant le vent frais caresser mon visage et mes cheveux, je lui dis, d'une voix détendue :

- Maintenant qu'on est ici, par où commencer ?

Et en même temps que je posais cette question, je me concentrais pour détecter la pression spirituelle que le Seireitei avait détectée. Soudain, je la trouva. C'était un arrancar. Et il avait l'air très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Fondateur/Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue70/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (70/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:25

Nous courames de toute allure dans le Seikainmon, je voulais utillisser le Shenpo pour aller plus vite, mais je ne pouvait par car je pensait que Rangiku ne pourrais pas me suivre. Le temps passa et au bout de quelques minutes nous arivames sur terre. Il avait un peut de vent frais et puis Rangiku me demanda par ou commencer et je lui repond:
-Suis moi!!!!
J'utillissa le Shenpo pour eviter que l'Espadas que j'avais ressentis grace a sa pression spirituelle devaste tous dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.forumcanada.org
Rangiku Matsumoto
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Rangiku Matsumoto


Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue55/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (55/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:37

Byakuya aussi l'avait senti. Comme je m'y attendais, il me dit de le suivre et utilisa le shunpo pour se rapprocher de l'espada qui était déjà dans le centre-ville. A mon tour, j'utilisai le shunpo et en quelques fractions de secondes j'étais à ses cotés. Je n'avais peut être pas la même vitesse maximale en shunpo que lui, mais j'étais une vice-capitaine, alors tant qu'il ne se donnait pas à fond, je pouvais le suivre.

De mes yeux azurs, je dévisageai l'espada qui nous faisait face. Sa tête me rappelait quelque chose. Pendant quelques instants, je cherchais son nom parmi mes souvenirs, puis, prise d'une intuition, je le trouva :

- C'est l'espada numéro 5, Nnoitora Jiruga. Enfin je crois.

Car malgré tout, il avait des chances que je me trompe. Mais très peu. Sans même attendre que le capitaine réponde ou que l'espada parle, je décidai d'actionner mon shikai, pour être prête à réagir immédiatement s'il le fallait :

- Miaule, Haineko !

En un instant, la lame de mon zanpakuto se désagrégea en cendres, qui s'envolèrent autour et au-dessus de moi. J'étais prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Fondateur/Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue70/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (70/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:31

Nous arrivons sur le centre ville et nous vimes l'Espadas tout detruire en dissant:
-Je veut quelle qu'un pour me battre!!!!!
Rangiku prit la parole pour dire sue c'etait Noitra Jiruga l'Espadas N5 puis tous de suite apres elle degaina son sabre prete a se battre par chance l'Espadas nous avait pas encore vus malgres qu'on essayer de masquer notre preedion spirituelle. On dimez a noz orficiers de tues tous les Hollow qui se trouve devant nouz. J'avancaiz sur l'espadas et je lui dit:
-Tu est qui????
L'espadas riait, jetait tres surpris par la reaction de ce dernier et il e reponda:
-Deux shinigamis est pas n'importe les quelles un capitaine de division et une vice-capitaine. C'est jours de fete aujourd'hui ou quoi?????
J'etais surpris par la reponce de l'espadas et je lui di:
-Comment tu connais l'existance des capitaines????
L'espadas riait encore et nous dit:
-Allez assez parler au combat!!!!
Je degainai mon sabre quand l'espadas m'attaqua et je dit a Rangiku d'etre sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.forumcanada.org
Rangiku Matsumoto
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Rangiku Matsumoto


Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue55/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (55/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:52

L'espada était en train de tout détruire. Partout autour de nous, des bâtiments s'effondraient, des gens hurlaient. Et l'espada riait. Il était accompagné d'une horde d'Hollows qui semblaient surexcités. D'une voix forte, Byakuya et moi ordonnions à nos officers de s'occuper d'eux, pendant que lui et moi allions se charger de la menace numéro hein.

Sans attendre, le capitaine Kuchiki s'avança, questionnant notre ennemi sur son identité. Mais celui-ci ne répondit pas, continua de rire. Il dit finalement qu'il était heureux de tomber sur un capitaine et une vice-capitaine. Comme Byakuya, je fus très surprise. Je ne comprenais pas comment cet arrancar connaissait la hiérarchie du Seireitei et encore moins comment ils connaissaient nos propres grades. C'était très troublant. Et quelque part en moi, je ne pus m'empêcher de me demander comment il avait obtenu ces informations. Y avait-il un traître à la Soul Society ?

Toujours souriant, l'espada ignora la question de Byakuya, qui lui demandait comment il connaissait l'existence des capitaines. Soudain, entre deux rires, il lança le combat. Il se précipita sur Byakuya, qui de son coté me recommanda d'être sur mes gardes. Je ne pouvais attendre, ni prendre de risque. Alors avant même que l'espada atteigne le capitaine Kuchiki, je dirigeai une partie des cendres de Haineko vers lui, à grande vitesse. Il allait surement esquiver, mais cela l'empêcherait de terminer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Fondateur/Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue70/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (70/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:12

Quand j'ai vus qu des cendres du Haineko de Rangiku j'esquivais son attaque, mais l'espadas fit de meme. Je vis une ouverture sous la fumer de cendres, j'utillisse mon Shenpo pour me mettre derriere L'espadas et lui infliger un grand coup de sabre sur son dos mais par ma grande surprisse mon attaque ne marcha pas et l'espadas s'envoyant dans les air et m'attaqua. Pendant son attaque en riant il me dit que sa peaux est plus dure que l'argile. J'etais toujours sur l'effets de la surprisse, mais j'ai pus suand meme esquivzit son attaque en utillissa mon Shenpo et je lui dit:
-Mais qui est-tu a la fin????
L'espadas ne voulait toujours pas arreter de rire mais il me repondit:
-Je suid le 5eme espadas Noitra Jiruga.
Rangiku avait effectivement raison c'etait bien le 5eme espadas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.forumcanada.org
Rangiku Matsumoto
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Rangiku Matsumoto


Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue55/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (55/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:39

Mon attaque fut esquivée sans difficulté par l'espada. En même temps, elle était sensée le gêner et faire gagner du temps à Byakuya, et en ce sens, je considérais qu'elle avait réussie. A travers la fumée de cendres, le capitaine Kuchiki vit une ouverture et en profita, utilisant son shunpo pour se placer derrière notre ennemi. De mon coté, je suivais la scène avec attention, toujours en garde. Mais à ma grande surprise, le coup que Byakuya asséna à l'espada dans le dos n'eut aucun effet. S'envolant en riant, l'homme nous expliqua que c'était parce que sa peau était plus dure que l'argile. Son pouvoir était surprenant. Enfin.

L'arrancar attaqua Byakuya. Mais le capitaine, malgré la surprise, esquiva son assaut sans problème en utilisant son shunpo. Une nouvelle fois, il demanda à l'arrancar de dévoiler son identité. Il le fit. Et j'avais raison, il était bien le numéro 5, Nnoitra Jiruga.

Soudain, le regard de l'espada se posa sur moi. Il avait l'air de vouloir changer de cible. Ca ne posait pas de problème, j'étais prête à me battre. Je le regardais dans les yeux, tout en rassemblant les cendres de mon zanpakuto en un mur de poussières dispersées devant moi. L'espada attaqua et, d'une geste du poignet, je rassemblai les cendres et les consolidai pour former un bouclier solide. Mais lorsque je ressentis la violence du choc, je compris qu'il me dépassait en force brute. Son sabre était en train de percer ma protection de cendres. Alors, sentant que je ne pourrais pas tenir longtemps, j'utilisai le shunpo pour me replier une dizaine de mètres en arrière. Et parce que je n'avais pas l'intention d'abandonner, je rassemblai d'un mouvement les cendres de Haineko sous formes de lames tranchantes et brulantes et les projetai sur l'espada. Je n'avais plus qu'à espérer que cela marcherait, au moins un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Fondateur/Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue70/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (70/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

Apres de m'avoir attaquer Noitra se retourna et regarda Rangiku. Puis quelques franction de secondes il attaqua Rangiku. Mais cette dernier se denfendit, en laissant une ouverture aue moi et l'espadas avait vus j'utillissa mon Shenpo pour la proteger et derriere moi elle repris ces cendres et infligea un coup violent a notre adversaire. Apres son attaque on ne voyaient plus notre adversaire car il y avait un nuage de cendre autour de lyi. Mais de nul part, il surgis dans les air pour attaquer Rangiku mais j'utillisa mon shenpo pour arriver dans les airs et de contrer son attaque. Je dit a Rangiku:
-Laisse moi le battre, et pour l'instant appelle le Seireiteil pour qu'ils nous enleve notre sceau. Ton adversaire sera moi Noitra Jiruga.
L'espadas sourris et me dit:
-A qui ai-je l'honneur??
Je le regarda droit dans les yeux et je lui dit:
-Byakuya Kuchiki, capitaine de la sixieme division.
Un combat feroce commenca entre lui et moi. Nous enchangiont Shenpo et couo d'epee, on detruisit meme certain batiments de Karakura. Je me dissait que j'etait moin fort quand je n'avait pas ma limite de puissance lever. L'espadas prit la parile:
-Ton shenpo et rapide mais pas aussi rapide que Sonido.
Noitra partit derriere moi pour m'attaquer mais je reussis a parer son coup. Pendans notre combat de sabre je lui dit d'un ton surpris:
-Je vois que tu connait aussi nos techniques de deplencement rapide mais ce que nous appelons Shenpo vous l'appeller Sonido, mais pourquoi ce nom. Et je vois que tu est tres douer pour le combat du corps a corps mais voyon cela.
Je me mit enface de lui et je remarqua qu'il n'avait pas le trous sur sa poitrine mais je n'abaisser pas ma garde pour si peut et je dit:
-Hado 4:Bakurain la lumiere blanche.
Je lui jeta un sort de nivieaux 85 par chance je reussis a le trouer. Il me regarda et me dit:
-Le vrai combat va pouvoir debuter.
L'espadas augmenta sa vitesse et sa force. Je mr defendit quand je pouvait avant de lever ma puissance maximal.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.forumcanada.org
Rangiku Matsumoto
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Rangiku Matsumoto


Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue55/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (55/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:17

Mon attaque avait marché. Pas énormément, elle était loin de l'avoir vaincu, mais je voyais qu'elle lui avait tout de même infligé des dégâts. C'était une bonne chose. Maintenant, je devais le retrouver. Car perdu dans la fumée de cendres, il était devenu invisible. Soudain, il surgit dans les airs, derrière moi. Je n'avais rien eu le temps de voir. Heureusement, le capitaine Kuchiki ne l'avait pas perdu du regard et, utilisant son shunpo, il était arrivé dans les airs à son tour et avait paré l'attaque de l'espada. Ouf. Je lui étais redevable, car sans lui, je ne savais pas trop ce qu'il me serait arriver. Enfin, je n'avais pas le temps de réfléchir à tout cela. Car j'étais en combat. Et en combat, ça peut vous paraître étrange, mais je suis sérieuse et concentrée. Byakuya venait de me donner un ordre.

Sans réfléchir, je m'écartai de la scène du combat comme il me l'avait indiqué, et, le plus rapidement possible. J'appelai le Seireitei. De loin, je suivais tout de même le combat. L'espada et le capitaine échangeait les coups d'épée et enchainaient les shunpos, et je voyais bien que Byakuya avait besoin qu'on lui retire son sceau pour gagner. C'est ce que je demandai donc au Seireitei, d'une voix pressée et sérieuse, car je n'avais pas le temps de rigoler. Il fallait qu'il nous retire nos sceaux, à Byakuya et à moi. Même si je n'avais pas le niveau du capitaine, sans être limitée, je pourrais certainement l'aider ou faire quelque chose pour lui.

Sur le terrain de combat, je vis que Byakuya avait réussit à blesser notre ennemi à l'aide d'un hado. Le numéro 4, la lumière blanche. C'était un éclair de couleur claire et d'une immense puissance, qui s'était abattu sur l'espada avec une grande violence. Celui-ci semblait indemne, mais maintenant le vrai combat allait commencer. Soudain, je sentis que nos sceaux avaient été retirés. J'utilisai le shunpo et atterrit aux cotés de Byakuya. Je lui dis d'une voix forte :

- C'est bon, Capitaine. Vous pouvez utiliser toute votre puissance.

J'utilisa une nouvelle fois le shunpo pour m'éloigner un peu de la scène du combat, sans même que Byakuya ne me le demanda. L'espada me regardait d'une façon un peu trop insistante à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Fondateur/Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue70/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (70/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:06

J'avais énormément de mal à combatre avec l'espadas, en sachant que lui n'était pas à fond, j'avais honte de ma faiblesse dans le monde des Humains. Je me batais de toutes mes forces pour essayer de le touché une 2eme fois mais avec la limite je ne pouvais pas. Au bouts de quelques minutes Rangikou me fait part que nôtre limite as été enlevée et je le senti. Je prit la parole pour dire:
-Merci Rangiku. Comme tu dit le vrai combat vas commencer impartunant.
Noitra montra un air amusé et surpris, puis je vis Rangiku utillisser son Shenpô pour me laisser battre cette Espadas et elle avait raisons car je vais utillisser les grands moyen.
-Dispérsion Zanbonsagura.
Des pétales de cerisiers vola en direction de l'Espadas. Mais ce dernier l'évita et essaya de me touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.forumcanada.org
Rangiku Matsumoto
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Rangiku Matsumoto


Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue55/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (55/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:07

Depuis le toit sur lequel j'étais perchée, j'observais le combat. Byakuya avait commencé à réellement utiliser ses pouvoirs. Mais l'espada numéro cinq avait esquivé sa première attaque. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, s'il valait mieux que je reste là ou aller lui prêter main forte. Mais sachant que Byakuya avait annoncé qu'il s'occuperait de notre ennemi seul, je préférais ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Fondateur/Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue70/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (70/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

Rangikou èté sur le toit d'un batiment comme je l'avais dit. Je me battais de toute mes force jusqu'à je décide de dire:
-BANKAI!!!!! Zenbonsakura kakéhogie. Rare sont les personne qui le voyent.
Je lacha mon sabre, puis apparus un nuage de pétales de cerisier. Je devais battre cette arrancar. Mais sans avoir le temps de reculer Noitra m'attaqua, et il me dit:
-Tu est sur ta forme la plus forte. Tu est faible.
Il commenca à pènétrer dans ma dèfence. Mais il se produit une chosse extraordinaire, ou tu moin que je n'avais pas vus. Un espace spirituelle noir apparus avec à l'intérieur Tosen je pris la parole:
-Tosen??????? Ne bouge plus je t'a...
Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que Noitra et Tosen partaient dans cette espace aui se ferma rapidement. Aprés le combat j'alla voir la vice capitaine et lui dit de transmétre tous se qu'on a vus a la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.forumcanada.org
Rangiku Matsumoto
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Co-fondateur/vice-capitaine de la 10eme division
Rangiku Matsumoto


Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Feuille de personnage
Expériance:
La rencontre avec le 5eme Espadas Left_bar_bleue55/100La rencontre avec le 5eme Espadas Empty_bar_bleue  (55/100)

La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:19

Le capitaine Kuchiki utilisa son bankai. La lame de son sabre se métamorphosa en un nuage de pétales de cerisier. Malheureusement, cela ne suffit pas. L'arrancar l'attaqua sans lui laisser de répit, pénétra dans sa défense. Soudain, sans que ni moi ni le capitaine ne le remarquions, une zone spirituelle en forme de sphère entièrement noire apparue, Tosen en son centre. Notre ennemi fut happé dans cette zone, et l'espace se referma sur lui et le capitaine aveugle. Byakuya me dit alors de transmettre tout ce que nous avions vu à la Soul Society, ce que je fis immédiatement. Puis je m'adressai à lui :

- Je en pensais pas le voir arriver. Je me demande comment ça va finir. Puis, je le regardai avec plus d'attention. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec le 5eme Espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le 5eme Espadas   La rencontre avec le 5eme Espadas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec le 5eme Espadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-destiny :: Rpg :: Monde des humains-
Sauter vers: